+33 (0)5 56 52 28 00

Home » dégustation » 08/06/2017 Dégustation de rhums arrangés

08/06/2017 Dégustation de rhums arrangés

Votre caviste L’autre Comptoir vous invite à une dégustation de rhums arrangés, confectionnés par Arhumatic, ingénieurs agronomes depuis une dizaine d’annés en reconversion dans l’élaboration de spiritueux.

Lors de cet événement, vous aurez la possibilité de goûter une sélection de six rhums arrangés aux saveurs amples et raffinées :
– Vespera Hiemalis – orange, cannelle, vanille
– Passiflora Edulis – fruit de la passion, vanille
– Musa Paradisiaca – frécinette, vanille
– Mentha – menthe
– Amoris Elixatura – thym citronné, gingembre
– Basilicum Exoticum – ananas rôti, basilic

Prix de l’entrée : 15€ de participation par personne
Dégustation gratuite en cas d’achat !
Inscription par mail sur lautrecomptoir@gmail.com

Venez nombreux et parlez-en autour de vous 😉 !

Présentation Arhumatic :
Professionnels (exigeants) des fruits et légumes durant une dizaine d’années, nous avons su affiner nos connaissances en matière de fruits frais et de qualité.

Aujourd’hui nous poursuivons cette quête du meilleur pour nos recettes ARHUMATIC. Alliance d’un excellent rhum agricole de Guadeloupe et des meilleurs fruits frais, ARHUMATIC vous fera découvrir des recettes subtiles et savoureuses.

Toutes nos macérations sont élaborées avec le fameux rhum blanc Damoiseau à 40°, qui laisse les fruits exprimer toute leur saveur. ce qui nous permet de proposer des rhums arrangés, ou punchs au rhum très aromatiques.

Tous nos rhums tournent autour des 29°, ce qui les rend beaucoup plus accessibles, bref des rhums arrangés à partager entre amis et qui s’adapteront à tous les palais, même les plus sensibles !

Vous l’aurez compris, Arhumatic est fait pour vous et pour des soirées toujours plus conviviales. A déguster avec modération, à l’apéritif, en digestif, ou encore pour accompagner un dessert. A vous de choisir…

Inscrivez-vous sur l’événement

rhums

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *