+33 (0)5 56 52 28 00

Home » dégustation » 18/05/2017 : Dégustation de bières artisanales

18/05/2017 : Dégustation de bières artisanales

Envie d’un moment de détente ?
Notre premier événement gratuit dédié à la dégustation de bières aura lieu ce jeudi 18 mai. Des bières locales et artisanales, des blondes, des rousses, des brunes, il y en aura pour tous les goûts ! 😉
Faites le plein de saveurs et désaltérez-vous accompagnés de vos proches !
Au rendez-vous sont attendus les brasseurs : Bordeaux Beer Fatcory, Mira…
Faites passer le message autour de vous. 🙂

Bordeaux Beer Factory:
« Bordeaux Beer Factory c’est 2 amis brasseurs qui se sont retrouvés autour de la bière.
Paul et Nicolas vous feront découvrir leurs créations de bières faites maison, Spécialement élaborées et brassées en s’inspirant du mouvement Craft Beer qui se développe progressivement en France…

Des recettes inspirées des styles étrangers et français, avec une American Ale et une India Pale Ale (IPA) pour commencer l’aventure qui ont rapidement été suivies d’une Session IPA et d’une Stout !

Pour nous, la bière est plus qu’une simple boisson, c’est une véritable expérience de dégustation et de partage.

La richesse culturelle et gastronomique de Bordeaux ainsi que sa tradition viticole en font un lieu idéal pour créer des bières originales en toute convivialité. »

Brasserie MIRA:
« C’est lors d’un voyage dans le grand Nord canadien, au pays des caribous, tabernacle ! que Jacques et Aurélien décident de se lancer dans un projet commun. Deux possibilités s’offrent à eux. La première, tirer avantage de leurs talents musicaux mutuels, écrire un tube interplanétaire et se laisser happer par le star-system. Ou alors ouvrir une micro-brasserie à leur retour chez eux, dans le bassin d’Arcachon, pour réinventer la bière et pouvoir siroter tranquillement des pintes dans leur propre pub. Les charts étant déjà squattés par des artistes au génie indiscutable – bien entendu, nous ne citerons pas de noms pour ne fâcher personne, – nos deux jeunes entrepreneurs choisissent de rentrer dans le bordelais pour exploiter les richesses locales.

Voilà comment, en 2015, naît à la Teste-de-Buch la brasserie MIRA, du latin mirabilia, qui signifie « merveille ». Rien que ça, n’est-ce pas ? »

 

bières

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *